Saison 2021-2022

– de 18 ans Adulte non classé Adulte classé
Tarifs de la cotisation annuelle  100 €   100 €  100 €

Pour les adhérents 2020/2021 qui s’inscriront pour la saison 2021/2022 une prise en charge de 80% de la part club est proposée. Concrètement, un joueur qui se réinscrit la saison prochaine devra s’acquitter de 60 euros au lieu de 100 euros (7,93 euros pour la part club + 52,07 pour la part fédérale).

Vous pouvez dès à présent télécharger les documents nécessaires :

Autres documents téléchargeables :

Certificat médical

Désormais, il n’y a plus qu’un seul formulaire de certificat de non contre-indication, pour tous les pratiquants licenciés à la Fédération.
L’utilisation du formulaire fédéral est obligatoire.
Le formulaire de certificat est à signer à la fois par le médecin examinateur et par le licencié (ou une personne dépositaire de l’autorité parentale dans
le cas d’un mineur).
Le certificat doit avoir été établi moins de 120 jours avant la date du dépôt d’une nouvelle licence ou
moins de 180 jours avant la date du dépôt de demande de renouvellement de licence.
Il est valable pour toute la durée de validité de la licence.
Le certificat doit être conservé au siège du club ayant délivré la licence, sous la responsabilité de son président.