Partenariats

Dans le cadre du partenariat signé avec le magasin LARDE SPORTS de Vertou, vous pouvez bénéficiez jusqu’à 35% de remises sur vos achats.
Et bénéficiez d’un tarif avantageux sur le recordage de vos raquettes.

Pour avoir des informations, contactez le magasin au 02 40 03 93 01 (ou par mail magasinnantes@lardesports.com).

Ou encore mieux, passez les voir à la boutique :

MAGASIN LARDE SPORTS NANTES VERTOU
14, avenue de Morges
44120 VERTOU

Ouvert du lundi au samedi.

—————–

Deux solutions s’offriront à vous pour bénéficier de ces remises :

1/ Dès maintenant : en magasin, par mail ou par téléphone : bénéficiez de 25% à 35% de remise (sur les prix publics conseillés) *

– En boutique, lors de votre passage en caisse, bénéficiez de 5% supplémentaires par rapport à votre remise club sur internet……

– Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin, vous pouvez également nous envoyer un mail (magasinnantes@lardesports.com) pour bénéficier de ces remises. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue. Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands que nous tiendrons sur des tournois dans la région.

– Dernière solution, contactez-nous au 02 40 03 93 01 pour passer votre commande. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue.
Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands sur tournois que nous tiendrons dans la région.

Pour rappel, notre magasin se situe au 14 avenue de Morges à VERTOU. Magasin ouvert du lundi au samedi.
Recordage sur place, avec une raquette disponible le plus souvent en 24h maximum.

2/ Dès maintenant : sur le site internet LARDE SPORTS : bénéficiez de 20% à 30% de remise (sur les prix publics conseillés) *

Vous pouvez désormais passer également votre commande sur www.lardesports.com (même si le tarif est un peu moins avantageux que si la commande est passée en magasin, par mail ou téléphone).
Attention, les frais de port seront à votre charge selon la valeur de votre commande.

Voilà le code club à indiquer pour bénéficier de la remise : FRBC44042

* Cette remise s’applique sur les prix publics conseillés sur les gammes raquettes, textiles, bagageries et chaussures. Nous contacter pour connaître les produits concernés par cette remise « club partenaire ».

Contact :