Partenariats

En tant qu’adhérent d’un club partenaire du magasin LARDE SPORTS NANTES-VERTOU, vous allez bénéficier de remises importantes allant jusqu’à -30%* sur la gamme régulière et plus encore sur des déstockages.

Deux solutions s’offriront à vous pour bénéficier de ces remises :

1/ En magasin, par mail ou par téléphone : bénéficiez grosses remises* (* Jusqu’à -60% sur les prix publics conseillés)

Pour rappel, le magasin se situe au 14 avenue de Morges à VERTOU. Magasin ouvert du lundi au samedi.

Recordage sur place, avec une raquette disponible le plus souvent en 24h maximum.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin, vous pouvez également envoyer un mail (magasinnantes@lardesports.com) pour avoir des renseignements ou commander. Indiquez le nom de notre club pour bénéficier des remises maximales. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue par téléphone. Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands que LARDE SPORTS NANTES-VERTOU tient sur des tournois dans la région.

Par téphone, contactez le magasin au 02 40 03 93 01 pour avoir des renseignements ou passer votre commande. Le paiement peut se faire par virement, par chèque ou carte bleue par téléphone. Vous pouvez demander une livraison gratuite dans votre club partenaire ou sur l’un des nombreux stands que LARDE SPORTS NANTES-VERTOU tient dans la région.

2/ Sur le site internet LARDE SPORTS : bénéficiez de 20% à 30% de remise* (* sur les prix publics conseillés)

Vous pouvez désormais passer également votre commande sur www.lardesports.com (même si souvent, le tarif est un peu moins avantageux que si la commande est passée en magasin, par mail ou téléphone).

Attention, les frais de port seront à votre charge selon la valeur de votre commande.

* Cette remise s’applique sur les prix publics conseillés sur les gammes raquettes, textiles, bagageries et chaussures.

Pour avoir des informations, contactez le magasin au 02 40 03 93 01 (ou par mail magasinnantes@lardesports.com).

Ou encore mieux, passez les voir à la boutique :

MAGASIN LARDE SPORTS NANTES VERTOU
14, avenue de Morges
44120 VERTOU

Ouvert du lundi au samedi.

Contact :